top of page

Terry Lee Hale

Photo du rédacteur: He le'ale'aHe le'ale'a

La touche sensible de notre Festival "Lac & Songs"


Terry Lee Hale est un homme qui a voyagé sur toutes les routes d’Amérique et d’Europe à travers les années.

Né au Texas, l’un des parrains de la scène musicale de Seattle (le seul auteur- compositeur-interprète ayant figuré sur la richissime et originale compilation des années 80 de Sup Pop 200).

Guitariste reconnu, fervent adepte de la technique “open tunings” chère aux musiciens Celtiques comme aux Bluesmen jouant du slide.

Influencé par des auteurs tels que Raymond Carver ou encore Townes Van Zandt. Il se forge son propre style porté par une voix profonde.

Voyageur dans l'âme, il clame sa poésie mélancolique depuis plus de 30 ans sur les scènes Européennes.

Jonglant entre une douze cordes et un vieux Dobro, sa musique unique, honnête et lancinante est un régal.

Terry Lee Hale sera la touche sensible de notre Festival de Blues "Lac and Songs".


Retrouvez l'ambiance du Festival sur notre page facebook.com/asso.helealea

Kommentare


  • Suivez-nous sur Facebook
HE LE'ALE'A - Scic sas à capital variable - Place de la mairie - 05230 PRUNIERES  - Nous contacter
siren : 830 589 859 APE 9003B    - Licence n°21-005980
 
 
 

© 2017 site réalisé par Graphi'Flo - Prunières

Mentions légales    -    Règles de protection des données

bottom of page